Publiée le par Laurenn THOS
Leuven Legacy Gravel :
Le dimanche 18 octobre 2026, place à la Leuven Legacy Gravel, la première épreuve qualificative officielle pour les UCI Gravel World Championships 2027 en France, ainsi que la grande finale des Bolero Gravel Series !
Après l’inoubliable Championnat du Monde Gravel à Louvain en 2024, la Leuven Legacy Gravel prolonge cet héritage cycliste unique tout en se tournant résolument vers l’avenir.
Cette course constitue la toute première occasion de se qualifier pour les Championnats du Monde UCI Gravel 2027, qui se dérouleront dans la magnifique région de la Haute-Savoie. Leuven Legacy Gravel offre l’opportunité idéale de se qualifier tôt pour un grand événement international à proximité et de se mesurer aux meilleurs spécialistes du gravel.
Killian Tharrut se classe 44eme sur 124 km et 3eme dans sa catégorie, Frédéric Le Marrec 18eme et Herve Prud'homme 15eme sur 80 km
Ils se qualifient tous les trois au Championnat du Monde de Gravel en France en Août 2027.
Plouaret :
Classement du cyclo-cross organisé par la Team XC Du Léguer à Plouaret dans les Côtes d’Armor (22) le 17 octobre 2026 pour les U15 à Elites. C'était la première manche de la Coupe de Bretagne de cyclo-cross saison 2026-2027. Le matin, il y avait un contre la montre pour toutes les catégories.
U17 :
Baptiste Le Parc 35eme.
U19 :
Titouan Bernard 28eme.
U23 :
Romain Provost 28eme, Mavrin Le Coz 31eme et Arthur Le Berre 32eme.
Access :
Cyprien Amigon 7eme.
sportsregions













